E-Mail: info@vanbredalang.lu    Tél.: +352 46 54 03

Offres d'emploi


4 Bonnes raisons pour travailler chez vanbreda & lang!


Chez vanbreda & lang, l’homme est au centre de nos préoccupations. Nous ne sommes pas un consortium anonyme, mais une collectivité humaine. Grâce à notre savoir-faire, nous encourageons les nouveaux venus dans notre agence à vivre plus fiscalitément au sein de l’entreprise. Nous aidons les hommes et les femmes qui travaillent avec nous à se construire une vie professionnelle passionnante.


vanbreda & lang soutient et stimule la réalisation de vos objectifs personnels. Si vous concevez un partenariat comme nous le concevons ici, alors n’hésitez plus à rejoindre notre équipe!


Soyez bienvenus dans le Team de vanbreda & lang!


1. Des clients satisfaits


UN SERVICE DE QUALITE


En effet, nous traitons nos clients comme nous aimerions être traités si nous étions à leur place. Toute une structure commerciale et administrative est à la disposition du client pour traiter chaque cas de façon personnalisée et adaptée. vanbreda & lang est au rendez-vous des besoins du client.


LA PRESENCE DE CONSEILLERS QUALIFIES


Une des priorités de vanbreda & lang: Disposer de conseillers qualifiés.


vanbreda & lang attache une importance capitale à votre formation. N’importe quel(le) employé(e) chez nous est capable de fournir au client tout renseignement sollicité.


2. Une profession noble et enrichissante


ET QUE DOIT FAIRE L’AGENT PROFESSIONNEL D'ASSURANCES?


Apprendre:


Etre agent professionnel d'assurances est un métier qui ne s’improvise pas... avant d’être « lâché », vous bénéficierez d’une formation attentive.


Convaincre:


Un agent professionnel d'assurances est avant tout un spécialiste en relations humaines. Il doit comprendre les besoins de chacun, les problèmes familiaux, estimer le standing social, se rendre sympathique et mériter la confiance... pour suggérer des assurances adaptées.


Etre utile:


L’employé(e) de notre société est une « personne de bons conseils ». Il est à lui seul, face au client, l’ambassadeur de toute l’agence. Et, à ce titre, il prodigue à sa clientèle des avis et des conseils attentifs.


Montrer l’exemple:


Les agents qui prennent leur métier à coeur deviennent bientôt pour les « Nouveaux », des exemples qu’on aime citer, des maîtres que l’on invite à suivre.


3. Une carte de visite prestigieuse


15 ans d’existence pour rimer avec expérience, excellence, compétence, science! Voilà qui devrait faire de votre carte de visite une entrée en matière prestigieuse.


4. Une excellente ambiance de travail


«J’ai rarement vu une boîte où les gens veulent autant être humains et communicatifs entre eux» (déclaration d’une employée).


Intéressé(e)?


Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons.